(Download) "COMMENT LES FOSSILES ONT RENVERSE L’EVOLUTION" by Adnan Oktar " eBook PDF Kindle ePub Free
eBook details
- Title: COMMENT LES FOSSILES ONT RENVERSE L’EVOLUTION
- Author : Adnan Oktar
- Release Date : January 02, 1991
- Genre: Education,Books,Professional & Technical,
- Pages : * pages
- Size : 834 KB
Description
Adnan Oktar, qui écrit sous le pseudonyme Harun Yahya, est né à Ankara en 1956. Après avoir terminé ses études primaires et secondaires à Ankara, il a effectué des études des beaux-arts à l'Université Mimar Sinan d'Istanbul, et de philosophie à l'Université d'Istanbul. Depuis les années 80, il a publié de nombreux ouvrages sur des sujets politiques, scientifiques et liés à la foi. Harun Yahya est célèbre en tant qu’auteur des ouvrages importants qui révèlent l'imposture des évolutionnistes, leurs assertions invalides et les liens occultes qui existent entre le darwinisme et les idéologies sanglantes telles que le fascisme et le communisme.
Les travaux de Harun Yahya, traduits en 73 langues différentes, constituent une collection de 65.000 pages avec 45.000 illustrations.
Son pseudonyme est constitué des noms "Harun" (Aaron) et "Yahya" (Jean), en mémoire de ces deux prophètes estimés qui ont tous deux lutté contre le manque de foi de leurs peuples. Le sceau du Prophète Mohammed (pbsl) qui figure sur la couverture des livres de l'auteur, revêt un caractère symbolique lié à leur contenu. Ce sceau signifie que le Coran est le dernier Livre de Dieu, Son ultime parole, et que notre Prophète (pbsl) est le dernier maillon de la chaîne prophétique. En se référant au Coran et à la Sounna (les enseignements du Prophète Mohammed), l'auteur s'est fixé comme objectif d'anéantir les arguments des tenants des idéologies athées et d’avoir le “dernier mot”, pour réduire au silence les objections soulevées contre la religion. Le Prophète (pbsl) a atteint les plus hauts niveaux de la sagesse et de la perfection morale, c'est pourquoi son sceau est utilisé comme un signe de l’intention de l’auteur pour offrir le dernier mot.